Et sinon c’est quoi la coupe énergétique?

nature bien etre ,lumiere,enfant interieur

Le cheveu est une source d’informations incontournable sur l’individu. En poussant, le cheveu incorpore ce qui est présent dans le sang et la sueur, autrement dit le cheveu garde une trace précise de ce que son propriétaire a mangé, avalé ou fumé. Une mèche de 6cm devient un journal intime bien involontaire sur les 6 mois que vient de vivre son propriétaire ! Rien n’échappe aux cheveux…

Telle une fibre optique le cheveu est un capteur d’énergie (du jour, du soleil). C’est un capteur sensoriel et émotionnel. Le cheveu dans son mécanisme de croissance, accompagne le corps dans des processus de détoxination, nous détoxinons aussi par les larmes, la transpiration, l’urine etc…

Chargés de stress, de toxines, les cheveux perdent leur éclat, leur vitalité. Le cheveu révèle l’humeur de la personne. Il est le premier à nous donner des nouvelles sur notre état de santé.

Lors d’une séance de Trichotherapy, en coupant a peine 1cm de cheveu, le praticien va libérer les énergies contractées et stimuler le bulbe pileux. La vibration du Tantõ (petit sabre japonais) est transmise par les écailles du cheveu dans sa profondeur. Elle résonne dans la boîte crânienne, se diffuse à travers les hémisphères cérébraux grâce au liquide céphalo rachidien, qui lui, transmet cette fréquence vibratoire au système sympathique et parasympathique. Par résonance harmonique cela touche l’émotionnel, le corporel et les tensions.

Par cette stimulation vibratoire, énergétique et physique, l’énergie circule plus librement. Elle devient interactive et une sensation de légèreté, de libération se vit et s’installe.

Notre corps est conçu pour la vie ! Notre corps ne ment pas !

Pourquoi me lancer dans la coupe énergétique?

Tout cela à commencer avec le premier confinement dû à cette pandémie, où j’ai ressenti le besoin de commencer un travail intérieur, donc une évidence pour moi que cela se transpose dans mon travail et vous le faire partager. Par le biais de cette nouvelle technique révolutionnaire de coupe je pourrais vous amenez à améliorer votre quotidien , détoxiquer et ré harmoniser vos cheveux , votre corps et votre mental.

C’est donc pour cela qu’à partir de janvier 2022, je commence la formation pour devenir « coiffeuse énergétique » pendant une période d’environ 6 mois. au sein de la JILL ANDRIEU ACADEMY.

Je vous tiendrais régulièrement informé concernant l’avancé de cette formation au sein de la rubrique actus de mon site web.

A très bientôt,

Alexandra